Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Le Manouch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Manouch




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature] Le Manouch Empty
MessageSujet: [Candidature] Le Manouch   [Candidature] Le Manouch Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Bonjour ,
je viens présenter a vous une requête assez inhabituelle je dois le reconnaître:
Tout d'abord , permettez moi de m'excuser pour la confusion dans mes explications et motivation , en effet , cela fait longtemps que je n'ai pas eu a présenter de candidature.
En effet , j'ai jouer longtemps il y'a trois ans de çà sur l'univers 5 , joueur plutôt bien classé ( top 700) a forte tendance raideur.

Petite description avant explication:
Le Manouch: classement :175 ème , top 100 flotte.
je suis un joueur mixte avec très forte tendance raideur (bien que jamais présent dans les Hof par manque de cible valable ou de logistique pour les réaliser.)

Je viens chez vous après avoir été je dois le reconnaitre fortement impressionné par votre présence dans les HOF , et vos RP m'ont tout de suite plus.
Je recherche essentiellement une alliance avec une bonne ambiance et entente.

voila pour la présentation .

Dans l'hypothèse ou je vous rejoindrais , j'aimerais avoir le droit de conserver le tag de mon ex alliance [fulltilt] dans mon pseudo , en effet , je suis premier de celle ci avec le double de point du second et me permet de faire pression sur certain joueur mal intentionné envers mes collègues. Mais pourquoi un tel attachement? c'est bien simple , c'est une alliance d'amis irl et j'aimerais pouvoir continuer a leurs offrir une protection hypothétique certes mais qui peux dissuader bien des joueurs (du moins je l'espère).

Bref , je me rend compte que cela reste malgré tout très confus et bien entendu éclairerais tout point qui vous pourrais vous paraitre obscur Wink

cdt , Le Manouch

La parole est au juges & jurés

Ps: pris ou pas , je reste dispos pour des AG en 9 et ai d'ailleurs quelques cibles que je ne fait pas par pur manque de ciclos :s , tout intéressé contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Manouch




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature] Le Manouch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Manouch   [Candidature] Le Manouch Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

Bonjour , j'aimerais , non pas avoir une réponse, mais juste savoir si ma demande sera considérée on non Wink
Merci d'avance
cdt , le Manouch
Revenir en haut Aller en bas
Le Greffier




Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009

[Candidature] Le Manouch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Manouch   [Candidature] Le Manouch Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

Demande rejettée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Manouch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Manouch   [Candidature] Le Manouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Manouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audience publique :: Cours d'assises-
Sauter vers: