AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]

AuteurMessage
darkva2hord

MessageSujet: Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]   Mer 20 Mai - 14:01

Récit d'une ancienne vie :

DarkVa2Hord, aujourd'hui agent pour le gouvernement, était un délinquant reconnu dans plusieurs coins de nos univers lointains pour ses braquages de haut niveau, des vols de documents ultra-confidentiel, d'espionnages gouvernementaux, et diverses activités interdites par les lois....

Cependant, DarkVa2Hord a fini par céder face à la justice, voici un extrait du jugement :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=674097

Alors que DarkVa2Hord purgeait sa peine a fox river

Le haut gouvernement, (après réunion entre le Juge, le Procureur, et toute la justice) a finalement décidé d'utiliser toute l'intelligence et la force de DarkVa2Hord pour la JUSTICE.

Maintenant que DarkVa2Hord agit dans la légalité et surtout pour la Justice, il n'a plus besoin d'être en fuite jour et nuit.

Il a donc décidé de s'installer dans ces lieux pour instaurer la justice et trainer les malfrats a leur place, devant Monsieur le Juge.

[HRP]

EMPIRE :

106 ème en point, j'ai actuellement 9 colonies fixe mais avec le temps, il n'en restera que 7 (utilisation de 2 volantes à venir)

Disponible en G3,5,6,7,8 et 9.

Je suis un faux mineur qui hof, donc très agressif.

Je n'en dis pas plus en partie public, possibilité d'en parler en privée, ou par skype, msn, etc....

Je suis actuellement dans une petite alliance, tout se passe bien mais je souhaites jouer avec des personnes de mon expérience, et surtout avec les moyens dont j'ai besoin.

Niveau expérience, j'ai débuté uni 7 en tant que noob pour finir dans le top 200

Puis je suis passer a l'univers 39 ou j'étais top 50 points, top 10 flotte

Je dois encore (peut être figurer dans le top hof alors que je n'y suis plus depuis longtemps)... Je ne sais pas combien de hof j'ai fait en tout mais j'en ai tout de même poster quelques uns...

Voici quelques liens qui attestent de mon expérience :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=722044

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=683305

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=711890

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=707468

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=706017

s'il en faut d'autres, aucun soucis, je dois juste en retrouver....

J'ai débuter cet univers en tant que luneur, j'ai décidé de le jouer un peu plus tard, d'ou mon arrivé au top 100 un peu tardive....

IRL

Mazen, 28 ans, je vis a Rennes.

Loisirs : voyageS et tourisme, soleil, playa, les blondes et picoller....

Loisir de no-life : jeux en ligne, net, vente d'enchère, mangas, jeux vidéo, etc....

Pour le reste, on peut en parler tout simplement....

PS : Je ne connais pas vos membres, sauf Le procureur a qui j'ai vendu un peu de carburant, je sais exactement ce que vous recherchez, je sais parfaitement que j'ai tout ce qu'il faut pour me joindre a vous..

Pour ce qui est de ma flotte, je ne fais pas de légers pour le moment, pour plus de détails, en privée....

Petit détail, je ne suis pas très bon en orthographe, soyez indulgent si vous voyez des fautes Smile

Classement Minpact : 30

Soit une production totale de :

Par Heure : 43 558 de métal / 15 374 de cristal / 7 981 de deuterium

Par Jour : 1 045 392 de métal / 368 976 de cristal / 191 544 de deuterium

Par Semaine : 7 317 744 de métal / 2 582 832 de cristal / 1 340 808 de deuterium

edit : correction de quelques fautes....

Dernière édition par darkva2hord le Jeu 4 Juin - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pampers

MessageSujet: Re: Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]   Jeu 21 Mai - 13:01

Bienvenue à toi en ces lieux si paisibles.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à nous ;

Nous allons débattre sur ta candidature afin de vous donner réponse à votre plaidoirie.

Comme tous les autres, monsieur darkva2hord, vous serez étudié, analysé, puis jugé. Ce après quoi nous donnerons notre verdict.

Cordialement, et à bientôt.
darkva2hord

MessageSujet: Re: Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]   Jeu 21 Mai - 13:28

Merci pour votre réponse, connaissant parfaitement la complexité du dossier, je saurai me montrer patient.

Je n'ai pas demandé d'avocat, je tiens à assurer ma défense moi même, je suis a votre disposition pour toute demande d'information(s), ou de documents pouvant aider le juré.

J'ai confiance en celui-ci, je suis donc prêt a me battre, et connaissant la loi, j'utiliserai tout les recours possible, une longue bataille juridique s'annonce.

Sachez qu'un dossier est prêt a être envoyer pour un changement d'identité. Celle-ci sera dévoilée selon le verdict bien sure.

Comme dit précédemment, pour toute informations complémentaires, je suis a votre disposition

Edit : Ne pas prendre en compte mon évolution entre hier et dimanche SVP, dans ce long week-end, je n'ai pas le temps de traiter certains dossiers.
AVOCAT DE LA VICTIME

MessageSujet: Re: Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]   Sam 23 Mai - 20:32

Possèdes tu Skype ?!
Ta candidature me parait intéressante a étudier.
Merci d'avoir fait une présentation avec tant d'intérêt,
Désolé de ne pas te donner une réponse à la même hauteur.

A bientôt dans notre maison, skype....
darkva2hord

MessageSujet: Re: Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]   Dim 24 Mai - 12:53

Bonjour,

oui, vous avez le mot de passe pour accéder au dossier.

N'hésitez pas à me contacter, je suis souvent connecté.

Merci pour votre réponse, c'est un plaisir de venir visité vos bureaux

Edit : Si c'est à moi de prendre contacte, merci de me donner les informations ingame, ici, ou en MP.

.
darkva2hord

MessageSujet: Re: Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]   Mer 27 Mai - 10:31

Double Post, désolé....

Un suspect a été neutralisé en flagrant délit, celui-ci a tenté de prendre la fuite, après une course poursuite à travers nos systèmes solaire, l'arrestation a été musclée.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=924235 (Le RP n'est pas du tout Justice)

Il y a de plus en plus de hors la loi dans nos galaxies, c'est notre devoir d'y remédié.

Nous devons travailler ensemble afin de rendre nos galaxies plus sûre.

Ce n'était pas un baron de la drogue, mais cela viendra, j'ai besoin de preuves afin de pouvoir intervenir...

Edit : Dossier envoyé a Monsieur Le Juge.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]   

Candidature de DarkVa2Hord [Huissier de Justice]
Page 1 sur 1