Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature : cana73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cana73




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature : cana73 Empty
MessageSujet: candidature : cana73   candidature : cana73 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:06

Bonjours à vous noble justicier

Je me présente en quelque ligne :

Je viens juste d’arriver sur cette univers et je n’est pas encore de points ce qui je l’avoue ne devrais pas vous motiver pour m’accepter dans votre alliance mais j’ai déjà de l’expérience sur l’univers 34 et 49 dans lesquel j'étai assez bien classé : top 300 et top 400 . J’ai malheureusement été obligé de stopper ces univers car j’ai déménagé et je n’ai pas eu internet pendant un bon petit moment, mais je compte bien revenir en force dans cet univers !

Je suis un raideur qui est vraiment motiver pour entrer dans votre alliance qui me semble très conviviale et amicale si on de l’embête pas ^^

J’aimerais beaucoup pouvoir faire parti de votre alliance pour m’aider un peu dans ce début difficile et pour ensuite conquérir l’univers 64 avec vous lorsque j’aurais rattrapé tous les points qui me manque pour être à votre niveau se qui devrais être rapidement possible grâce ma détermination .

Dans la (vrai) vie je m’appelle florian j’ai 17 ans ( bac de français dans 2 jours ,, Sad ) je suis basé en Savoie . J’aime bien aller au lac et les soirée entre pote mais je suis pas là pour vous raconter ma vis donc si vous avez des questions hésitez pas !

Cana73
Revenir en haut Aller en bas
Le Greffier




Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009

candidature : cana73 Empty
MessageSujet: Re: candidature : cana73   candidature : cana73 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : cana73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audience publique :: Cours d'assises-
Sauter vers: