Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de klanem le sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Klanem Le Sage




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation de klanem le sage Empty
MessageSujet: Présentation de klanem le sage   Présentation de klanem le sage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:22

Bonjour à vous,

Je suis venus sur votre forum pour vous connaitre un peu mieux et apprendre à se connaître mutuellement.

Je me présente donc, je suis Klanem Le Sage (KLS pour les intimes) je fais partis de la shinra.e.

Je suis actuellement 220ème et mineur pour le moment. Je me suis mis mineur essentiellement par manque de temps, mais je ne vous cache pas que raideurs me plairais bien + et que mon compte se transformera peut-être en raideurs.

J'ai commencé ogame sur l'uni 51 où je faisais partis de la z51 (très très bonne alliance) classée top 3 et la wing top 10. J'avais un compte plutôt pas mal pour un débutant, mais j'ai dû arrêter au bout de 1 an car la vie irl a fait que.

Aujourd'hui je suis sur le 64 et est envie de connaitre un peu mieux cet univers ainsi que ses habitants, au moins aussi bien que le 51.

Donc je me permets de venir sur votre forum me présenter et vous saluer bien haut.

Je repasserais prochainement,

Klanem Le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de klanem le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audience publique :: Cours d'assises-
Sauter vers: