Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Zoulou.

Aller en bas 
+3
Juge Taga
Captain Cap
Zoulou
7 participants
AuteurMessage
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:16

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

<====Partie RP====>

Candidature Zoulou. 090504062305887417

Nous nous retrouvons devant le tribunal de l'univers 64...une foule de journalistes est présente devant celui-ci on peut a peine y voir quelque chose. Les divers hommes se battent à coup de micro et d'appareil photos pour voir une bonne place devant le tribunal.

Candidature Zoulou. 090504063009238280

Loin de toute cette agitation on remarque qu'un camion TV semble s'activé pour prendre l'antenne, un homme déscends avec son caméraman c'est Roger Auque le fameux journaliste de TV64.

Candidature Zoulou. 090504073351728791

Joueurs et Joueuses de l'univers 64 bonsoir! Il semblerait qu'ici dans le tribunal de l'univers 64 les membres de la JUSTICE se rassemblent une nouvelle fois, ici c'est le chaos comme vous pouvez le voir l'annonce d'un éventuel rassemblement à ramener des centaines de journalistes. Il est malheuresement impossible d'assister à l'audience du jour pour les journalistes...mais pour vous en éxclusivité un de nos caméramen a réussit à rentrer dans le batiment pour assister y assister il filmera toute l'audience grace à une caméra miniature. Je vous rapel bien sur sur cet éxercice est très risqué puisque si notre ami se fais attrapé nou risquons tous à TV64 de subir la sentence des JUSTICE.

Un homme fait alors son entrée dans la salle d'audience accompagné de deux gardiens de la guerre...il semble souriant et sur de lui...

Mesdames et Messeieurs...nous assistons peut-etre en direct au premier procès de cet univers...mais attendez je reconais cet homme ce n'est nul autre que Zoulou un des top10 de cet univers! Mais qu'est-ce qu'il viens faire ici il est mineur il n'a pas pu commetre de crime comme certaisn raideurs...ou alors serait-il un fraudeur qui développerait un commerce paralèlle?

L'homme s'avance et fait maintenant face aux 5 membres des JUSTICE...et c'est le juge qui prends la parole

Candidature Zoulou. 090504073443309042

Zoulou vous avez demander une audience de notre part...sachez qu'on ne dérange pas les membres de la cour sans conséquences...si nous estimons que votre demande était inutile vous reviendrez dans ce tribunal mais cette fois-ci en tant que jugé!

Bien messieurs les membres de la cour la raison de ma venue est toute simple...je constate qu'ici il vous manque une personne d'importance capitale...Un huissier de Justice! Comment espérez vous faire respecter votre justice sur cet univers sans un huissier pour appliquer vos décisions et réccupérez vos dus? Je rajouterais à ceci que je suis une des personnes les mieux informé de l'univers...d'ailleurs regarder juste au dessus de moi dans la conduite d'air...vous voyez ce petit bouton rouge? Et bien c'est le signe que nous sommes filmé en direct par une des chaine de télévision de l'univers.

La cour semble choquée!

Laissez le partir...je sais déjà d'ou il viens et pour qui il travail, revenons en à ma proposition. Messieurs je vous laisse délibérez.

C'est au tour de l'avocat de la victime de prendre la parole...

Messieurs...Croyez vous que si Zoulou avait eut quelque chose à se repprocher il serait venu jusqu'ici alors que vous pourriez très bien découvrir des magouilles si il y'en avais? Réfléchissez Zoulou est de bonne foi sa candidature parmis nous est à etudier avec attention nous ne pouvons pas le laisser s'en aller.

Bien qu'il en soit ainsi nous sommes cinq...cinq à voté...Nous allons délibérer! Cela prendra un peu plus de temps que prévu nous devons nous occuper d'une certaine personne à l'éxtérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

<====Empire de Zoulou====>

Je suis actuellement classé 9ème avec 22.586 points mais j'ai quatres mines de cristal lvl 19 en cours ainsi qu'une recherche.
Mon classement flotte n'est pas très représentatif puisque je ne possède que des pt ainsi que des sats.
En recherche n'en parlons pas...je n'est développer que l'éssentiel c'est à dire espionnage et ordianteur.

~~~~Deimos~~~ ~~~Position 8~~~ ~~~163 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425035850985024

Mine De Metal 22(23)

Mine De Cristal 19

Mine De Deutérium 14

Centrale Electrique Solaire 20

Usine De Robot 7


~~~Phobos~~~ ~~~Position 6~~~ ~~~199 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425035916549297

Mine De Metal 22 (23)

Mine De Cristal 19

Mine De Deutérium 12

Centrale Electrique Solaire 20

Usine De Robot 6


~~~Gardienne~~~ ~~~Position 6~~~ ~~~274 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425035944795541

Mine De Metal 22

Mine De Cristal 19

Mine De Deutérium 14

Centrale Electrique Solaire 20

Usine De Robot 7


~~~FEAR~~~ ~~~Position 4~~~ ~~~262 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425040006284252

Mine De Metal 22

Mine De Cristal 19

Mine De Deutérium 14

Centrale Electrique Solaire 20

Usine De Robot 7


~~~Reborn~~~ ~~~Position 6~~~ ~~~180 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425040030924306

Mine De Metal 22

Mine De Cristal 19

Mine De Deutérium 13

Centrale Electrique Solaire 19

Usine De Robot 6


~~~Dunkattitude~~~ ~~~Position 7~~~ ~~~187 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425040102765809

Mine De Metal 22

Mine De Cristal 19

Mine De Deutérium 12

Centrale Electrique Solaire 20

Usine De Robot 7


~~~NiaNiaNia~~~ ~~~Position 9~~~ ~~~108 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425040128571497

Mine De Metal 20

Mine De Cristal 16

Mine De Deutérium 12

Centrale Electrique Solaire 19

Usine De Robot 7



~~~Loving Plow~~~ ~~~Position 15~~~ ~~~126 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425040150892820

Mine De Metal 19

Mine De Cristal 16

Mine De Deutérium 13

Centrale Electrique Solaire 19

Usine De Robot 6


~~~Wisdomlion~~~ ~~~Position 4~~~ ~~~299 cases~~~

Candidature Zoulou. 090425035228524975

Mine De Metal 22

Mine De Cristal 17

Mine De Deutérium 14

Centrale Electrique Solaire 20

Usine De Robot 7


Points dans les mines : 15.783
Classement Minpact : 2

Soit une production totale de :

Par Heure : 45 306 de métal / 18 369 de cristal / 4 993 de deutérium

Par Jour : 1 087 344 de métal / 440 856 de cristal / 119 832 de deutérium

Par Semaine : 7 611 408 de métal / 3 085 992 de cristal / 838 824 de deutérium

Candidature Zoulou. Misenforme



Les colonies suivantes serons a supprimer dès que je recoloniser tranquilement sans perdre de points: Phobos ; NiaNiaNia ; Loving Plow

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

<====IRL====>

Bien on va pas écire un roman. Moi c'est Antoine j'ai 20ans je susi étudiant enfin pour le moment je cherche du travail. J'adore le cinéma et les sports de combats. Je fais du Rugby et du foot US.


Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ajouterais que je conais vraiment bien minus qui est un très bon ami et qui me conais bien aussi, vous n'aurez cas lui demander aussi.


Dernière édition par Zoulou le Mar 5 Mai - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cap
Le journaliste
Le journaliste



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:43

Salut,

Quelques précisions :

Citation :
Mais qu'est-ce qu'il viens faire ici il est mineur il n'a pas pu cometre de crime...?

Citation :
Les règles sont simples :
- Tout signe ou acte relevant du noobisme sera sévèrement puni ;
- Les personnes ayant un empire qui ne convient pas aux yeux de la JUSTICE sera Jugé ;
- Les Criminels qui ne respecteront pas la volonté de la JUSTICE recevront la peine capitale !

Le faite que tu soit un minier n'exclut donc pas une infraction aux règles.
Jolie Rp, un peu déçu de ne pas y voir t'a conversation avec notre avocat de la victime. Cela aurait pu très bien coller avec le reste.

Pour la candidature, on va en discuter ... C'est le moindre que l'on puisse faire pour un top 10.

Bienvenue sur notre forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni64-justice.forum-actif.net
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:46

Captain Cap a écrit:
Salut,

Quelques précisions :

Citation :
Mais qu'est-ce qu'il viens faire ici il est mineur il n'a pas pu cometre de crime...?

Citation :
Les règles sont simples :
- Tout signe ou acte relevant du noobisme sera sévèrement puni ;
- Les personnes ayant un empire qui ne convient pas aux yeux de la JUSTICE sera Jugé ;
- Les Criminels qui ne respecteront pas la volonté de la JUSTICE recevront la peine capitale !

Le faite que tu soit un minier n'exclut donc pas une infraction aux règles.
Jolie Rp, un peu déçu de ne pas y voir t'a conversation avec notre avocat de la victime. Cela aurait pu très bien coller avec le reste.

Pour la candidature, on va en discuter ... C'est le moindre que l'on puisse faire pour un top 10.

Bienvenue sur notre forum en tout cas.

Salut et merci pour ton acceuil. J'ai modifier ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juge Taga




Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:57

Bonjour,

Désolé nous ne recrutons qu'un raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:01

Bonsoir,

Je comprends mais je tente. De toute facon si ce n'est pas vous ca ne sera personne d'autre. Une précison: je compte faire des veaisseaux puisque les trois colonies que je vais supprimer je vais les répartir sur 3 autres galaxie, pour développer une flotte ce qui fais que j'aurais 4 Galaxie pour raider. Certes ca ne sera pas avant Septembre mais d'ici la j'aurais de bonnes mines et de quoi monter une flotte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
F A T E

F A T E


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:48

Bonsoir et bienvenu Zoulou.

La justice en son sein n'accepte que quelques élus, en fais tu parti? c'est ce que nous allons devoir juger.

Ton compte très bien classé ne correspond actuellement pas aux exigences de la JUSTICE, nous avons besoin de juges, de bourreaux, pas de simple citoyens de cet univers.

Cette configuration de mineur pur te fermera les portes de l'alliance à coup sûr.

Maintenant je vois que tu envisages d'augmenter ton ton terrain de chasse en vue de t'essayer aux joies du jugement armé, noble dessein qui est le tien.

Dis m'en plus sur tes intentions et sur tes compétences en univers groupés que le maillet de la justice ne tombe pas trop vite sur ta candidature.

J'apprécie la forme de ta candidature, l'effort de style est a à noter.

Fais moi rêver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AVOCAT DE LA VICTIME




Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:56

Salut Zoulou, content que tu es posté .... ?! bah non pk je serai content --'
Plus sérieusement, bienvenu au tribunal.

Tu sera donc le premier que je vais défendre...

....il ouvra son calepin....

Votre compte est le meilleurs minier ou l'un des meilleurs minier de cet univers, vous semblez avoir une très grosse production de deut, mais vous êtes placé de façon à ce que si un Doku®️ s'acharne sur vous, la seule solution serai le mode vacance.

Soit, en considération de tous les faits, je demande qu'on tranche sur une bonne attente et une révision de ce débat dans des circonstance plus appropriées.

Merci Mr les jurés Embarassed Fatigué, il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:01

Bien je l'aurais bien fais en RP mais la...trop creuver. Je vais faire simple...comme je l'est dis je sui mineur jusqu'au mois de Septembre mais je compte coloniser en G4 G6 et G8 par la suite. J'ai eut trois éxpériences de raideur.

-En uni3 pour mes débuts je possedais une flotte top30 que je me suis fais recycler a cause de problèmes internet je n'est pas pu me co pour un retour.

-En uni11 top100 au général mais top5 en flotte la j'ai abandoner l'univers car cela me prenait trop de temps.

- J'ai repris sr le 46 ou j'étais top9 au général et top5 en flotte. La j'ai découvert les plaisirs des AG une bonne dixaine de HOF a mon actif que vous ne trouverez pas sur le board car j'ai toujours cacher ma flotte à l'univers et je demandais aux défenseurs de ne pas poster. J'ai du aretter l'univers à cause d'un problème IRL. J'ai détruit le compte ne voulant pas qu'un repreneur fasse des boulettes avec et le souille en se faisant HOFer.

Rassure toi Taga je ne compte pas miner pendant des années...ou serait le plaisir du jeu? Je tente juste une nouvelle facon de me développer, d'ici Septembre mes mines aurons pas mal augemntées...et par conséquent je ne metrais pas beaucoup de temps pour monter une flotte plus que sympathique.

Et pour répondre à mon avocat...si quelqun tentais de s'acharner sur moi je dirais qu'il y perdrais plus qu'utre chose croyez moi notament du deut pour faire voler ca flotte.


Dernière édition par Zoulou le Mer 6 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVOCAT DE LA VICTIME




Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:13

Pour ma part, je vais attendre Septembre pour avoir le plaisir de te dire oui.
En attendant je resterai figé devant la vitesse a laquelle tu montes tes mines.
Bienjoué.

Soyons sérieux, en début d'uni, on va jouer les gros raideurs.
On va se prendre plein de raids dans la tête.
Tu ne servira pas a grand chose a part perdre des sat's.

Des l'instant même ou tu te sent passé le côté droit de la justice,
Alors ce sera un plaisir de relire un de tes plaisants RP's.



Doku®️
Revenir en haut Aller en bas
Juge Taga




Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:42

Après avoir entendue le Procureur et réfléchie au plaidoyer de l'avocat

Je déclare que :

L'accusé est coupable de ne pas être admis actuellement au sein de la justice.

Néanmoins si des changements sont observé, une autre requête pourra être déposé afin d'être réexaminé .

Sur ce , je lève la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:42

Dommage, je trouve que vous avez été un peu vite...mais bon. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pampers




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:53

Bonsoir à tous. J'aimerai m'exprimer sur ce post, car messieurs les juges, jurés, avocats et autres affilié à la cours de JUSTICE, nous sommes en démocratie, et j'ai le droit, le devoir dirais je de dire ce que je pense.

Ne jugez vous pas notre protagoniste uniquement sur sa stratégie ? Qu'il soit raider, ou minier importe t il réellement ? Ne serait ce pas de la discrimination intempestive ?

Personnellement, je pense qu'un passage en 'test' est nécessaire, mais sûrement pas un tel refus catégorique de votre, de notre part.

Je ne connais pas encore en détail toutes les grandes valeurs de cette alliance, mais je pense néanmoins que la motivation est primordiale. Ne sagit il pas d'un ou des meilleurs miniers de l'univers ? N'avez vous pas besoin de son carburant pour faire décoller ses vaisseaux ? Ne pensez vous pas qu'on pourrait lui être utile, et inversement ?

Je pense qu'un top 10, même minier mériterai un peu plus d'attention.

Je pense que la période d'essai est plus que nécessaire pour voir sa réelle motivation (sur laquelle je ne doute pas => RP, belle mise en page, pas de fautes, bon classement, répondant à nos attente mis a part qu'il soit minier).

J'arrête de parler, au moins j'ai dis ce que je pensais, désolé d'interagir avec vous pour la première foi en contredisant votre verdict mais c'est ainsi.

Je demande par ailleurs que l'affaire de cette candidature soit rejugée en cours d'appel !

Edit : Pour rester au top en début d'univers, même minier, il faut être tout de même plutôt très agressif ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:45

Merci de ton intervention...j'attends avec impatience la réaction des autres. En attendant petite maj sur les mines...deux métal 23 en cours une troisème d'ici minuit. Je suis en train de réfléchir à monter une ptite flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Taga




Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Nous sommes déjà complet ce débat n'a plus lieu d'être.

Si recrutement il y a.... Nous contacterons directement les joueurs en question.

Donc bon jeu à toi Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:19

Y'a meme pas de taverne ici Mad je venais juste vous passer un petit bonjour...et oui je suis matinal moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pampers




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:28

Et moi je viens aux nouvelles, as tu monté une petite flotte ? Comment évolues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:39

Non pas de flottes prioritée aux mines pour le moment et je stabilise le top10 je pense que je ne ontrais pas plus haut. Mes mines augmentent de jour en jour ca commence a pas mal donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChEiLiOs




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:34

FATE, LORD PAMPERS !!! Shocked

çà sent le FnX du 52 à plein nez tout çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pampers




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:25

Hum ? peut être, mais pas certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVOCAT DE LA VICTIME




Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:45

clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zoulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoulou.   Candidature Zoulou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zoulou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audience publique :: Cours d'assises-
Sauter vers: