Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Replicant




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Empty
MessageSujet: Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.   Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:25

Bonsoir, j'ai échangé du deutérium avec votre alliance en indiquant les coordonnés de ma planète sur votre forum, l'un de vos membres en a profiter pour m'attaquer car j'avais indiquer que je possédais du deutérium en grande quantité.

J'exige que ce membre soit juger pour trahison profonde envers les joueur qui vous font confiance.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
asmokalot




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.   Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:30

merci d'avoir posté, grace à toi, g retiré mon offre de commerce avant que la meme histoire se repete ...
encore merci et au revoir ^^

je previens de suite ts les commercant que je connais d'eviter cette alli si elle ne fourni pas des explications claires ....

au revoir tt le monde et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Replicant




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.   Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:11

Malgrès le message de disuasion que je lui est fait parvenir, Le joueur Le greffier n'as pas retirer la flotte destinée a m'attaquer, il a récupérer un butain total de 88 metal 49 cristal et 23 deutérium pour une perte de 6.000 soit une rentabilité d'environ 0,02 sans conpter le deutérium qu'il à bruler pour envoyer 80 Croiseur sur une deffence de 40 lance missiles....

Si ces croiseurs étaits entres mes mains, ils seraient utilisée de manière plus rentable, je puis vous l'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cap
Le journaliste
Le journaliste



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009

Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.   Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:25

Tu n'a rien à venir exiger ici.

Nous n'utilisons pas ce mode de fonctionnement pour trouver des ressources. Si Le greffier ta raider c'est que tu es dans son terrain de chasse, c'était la première fois qu'il te sondait ?

Ce qui est odieux c'est de venir jeter le discrédit sur notre alliance alors que chaque jour nous faisons des dizaines d'échanges avec des personnes hors de la JUSTICE. Jusqu'à présent aucun joueur n'est venue ce plaindre, pour quelle raison ? Parce que nous mettons un point d'honneur à respecter les deutiers qui sont une pièce essentiel du jeu de raider.

Je te ferais remarqué également que ton dernier message remontait à cette date :

Mar 5 Mai 2009 - 20:29

Soit il y a 15 jours, ce n'est pas parce que tu as fait un échange il y a deux semaines que maintenant nous n'allons plus te raider. Nous respectons une période de "non-agression" suite à un échange (variable selon les joueurs) et un pna officieux s'installe avec les deutiers réguliers. Je ne crois pas que tu sois l'un de ses derniers et 15 jours de non-agression pour un échange ponctuel c'est très très très large comme période.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni64-justice.forum-actif.net
AVOCAT DE LA VICTIME




Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2009

Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.   Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38

Replicant soit pas rentable, et on te raidera pas.
asmokalot casses toi et ne reviens plus ici. Ton deut sens les pieds et on n'en veux pas.

Avis a tous les deutiers qui souhaite nous contacter, ne prenez pas garde a ces 2 noob's qui pense réussir a déstabiliser un empire puissant.

Nous avons confiance en chacun de nos membres, et nos deutier sont considéré chez nous comme des personnes de hauts rangs.

Merci


(Sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.   Attaque du joueur Le greffier sur Replicant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du joueur Le greffier sur Replicant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audience publique :: Cours d'assises-
Sauter vers: