Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature ULTRAS

Aller en bas 
+2
Captain Cap
ULTRAS
6 participants
AuteurMessage
ULTRAS




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:58

Salut tout le monde je me présente je m'appelle ULTRAS je viens de la part de Thousand Sunny un membre de la team Sexy Bar. Je voudrais rejoindre votre team je suis peut être noob aujourd'hui mais ne vous inquiétez ma j'ai été ex top 300 dans l'univers 27 sous le pseudo de Dirt Hunter et j'ai commander la sous SGL qui était la "petite" SGL qui avait pour but d'ammener des membres à un certains nombres de points pour les faire rentrer dans la SGL mère tout en ayant la défense des " grands " de la mère pour pouvoir progressé sans trop de problème ! C'est pour cela que je postule sur votre forum car j'aimerais à mon tour être aider et surtout aider prochainement dès que possible ! A noter que je peux m'occuper de pas mal de truc et je suis un membre très actif sur les forum et dans le jeu car je ne vois pas l'interet d'etre dans une alliance si on ne communique pas un minimum assez parlé si vous avez des questions posé les moi ici

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cap
Le journaliste
Le journaliste



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:36

ULTRAS a écrit:
...je viens de la part de Thousand Sunny un membre de la team Sexy Bar...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://uni64-justice.forum-actif.net
ULTRAS




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

Il va passer pour le prouver Wink pas de question sinon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

J'ai oublier de préciser que je voudrais etre dans une wing de joueur fort pour pouvoir par la suite rejoindre l'alliance mère !
Revenir en haut Aller en bas
misteur Loveur




Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:37

Juste Mdr !!!!!!

Ça doit être un gag o_O"

Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:47

Nan nan enfin bon si je n'est pas ma place ici dites le moi je pensais integrer la wing je pense avoir du potentiel dans quelques semaine voila ...
Revenir en haut Aller en bas
csis




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:52

ultras je ne veux pas te vexer mais LA JUSTICE est une grande alliance et comme toute grande alliance qui se respect un minimum est demandé dans une candidature ,la il n'y a rien ...

dit au moins ton nombres de pts d'écrit toi

cordialement csis
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:04

D'accord je pensais mettre presenter jai 64 pts classer 10 035 je mapelle adrien je pratique du paintball et du kayak je passe en term sti genie mecanique l'année prochaine


Dernière édition par ULTRAS le Sam 20 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csis




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:42

bon ben bonne chance pour ton adhésion

cordialement csis
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:45

Pour finir !
Pour moi la "Justice représente le bon post formation pour intégrait votre élite, la sexy bar Je pense que être en compagnie de joueur de mon niveau n'ai qu'un plus pour se développer, pour moi la sexy bar représente l'avenir de l'univers, pour moi mon entrer dans la wing "justice" n'ai qu'une étape dans ma progression pour peut être faire partie plus tard, qui sais avec vous, de l'élite sexy bar, alliance inégalés en terme de puissance et dont tout membre "justice" est en admiration devant nos modèles et grand frère, les Sexy Bar


Cordialement Ultras
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cap
Le journaliste
Le journaliste



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:31

ULTRAS a écrit:
Pour finir !
Pour moi la "Justice représente le bon post formation pour intégrait votre élite, la sexy bar Je pense que être en compagnie de joueur de mon niveau n'ai qu'un plus pour se développer, pour moi la sexy bar représente l'avenir de l'univers, pour moi mon entrer dans la wing "justice" n'ai qu'une étape dans ma progression pour peut être faire partie plus tard, qui sais avec vous, de l'élite sexy bar, alliance inégalés en terme de puissance et dont tout membre "justice" est en admiration devant nos modèles et grand frère, les Sexy Bar


Cordialement Ultras

On avait compris que tu étais un troll ... pas la peine d'en faire des tonnes.
C'est D M G, c'était presque drôle mais là tu as tout gâché à trop vouloir en faire.

Mes non-amitiés à tes coupains.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni64-justice.forum-actif.net
Le Greffier




Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
darkva2hord




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

et jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ULTRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ULTRAS   Candidature ULTRAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ULTRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audience publique :: Cours d'assises-
Sauter vers: